possibilité d'écrire des articles sur ce blog...

Publié le par L. Thernisien

Certains me l'avaient demandé, et moi-même j'y avais déjà réfléchi... Je vous propose donc la possibilité d'écrire vos propres articles sur ce blog. ;)
Bien entendu, cela signifie que je ne pourrai pas modérer, puisque tous ceux qui le souhaitent seront administrateurs du blog. Je compte donc sur vous pour ne pas faire 'n'importe quoi" (effacer les articles ou les commentaires des autres, etc.), et pour signer vos articles. Je continuerai bien sûr à mettre mes propres articles, dans la catégorie : "poinca06", pour les distinguer des autres. Donc lorsque vous publierez un article, inscrivez-le dans la catégorie "collectif" ou "non classé" (par défaut).

Je donnerai login et mot de passe à ceux qui m'enverront la demande par mail.

Publié dans poinca06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est M. Lerner qui s'occupe de toi.
Répondre
N
Coucou tout le monde, Déja de un BON STAGE A TOUT LE MONDE et puis Mr j'aimerais savoir c'est qui le prof qui s'occupe de moi ? Merci Ce Sky est en manque de Com's xD les gens vous faites quoi Alors
Répondre