souvenir, souvenir...

Publié le par L. Thernisien

P1040470.jpg

Publié dans poinca06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
grrrrrr ! ;)
Répondre
L
aaahhh mais c vrai sa!!!  g completement oublié ce trucinutile de mettre sa en rouge m'sieur!! je vois bien mwa ;)
Répondre
L
Linda, Myriam et Aminata, il va falloir faire des demandes de validation du B2I : vous êtes à moins de 10%...(Non, je n'ai pas la vue qui baisse, Lyly, c'est juste que je n'étais pas encore redescendu...)
Répondre
C
Ha bah on n'est contente toutes les deux alors :DDDD et c'est gentil ! pour ce que tu as dis :)
Répondre
L
mais de rien ma pitiiite Kaths!!! sa me fait plaisir crois mwa!g bcp aimé ta reaction!! sa ma fait trop plaisir de te l'offrir.meuuuuuhhh bien sur que nn monsieur!! j'adore vos cours mwa!! et pis je crois que vous devriez voir un medecin si vous n'aurez pas à voir les tables devant vous xD
Répondre