Enfin les moyennes !

Publié le par L. Thernisien

J'espère que vous passez de bonnes vacances. Je vous donnerai le détail des notes à la rentrée (oral, etc.).

 

moyenne EC

moyenne HG

Rywan AIT MOKHTAR

14.5

14,8

Jimmy ANGLIO

15

16,4

Linda BELAMRI

15

14,9

Jason BONHOMME

14

13,9

Shuk-May CHAN

16.5

15,4

Leslee DOVIN

13

10,2

Sophie  DUFRENOY

15

14,1

Thomas DUPUIS

11

14,3

Mary ENNELIN

8

11,4

Christophe FALCAO

7.5

12,1

Hussein FAWAZ

13.5

11,8

Indra GHENIMI

10

14,0

Romuald GRONDIN

9.5

12,0

Vincent GUIRADO

11.5

13,4

Myriam HADJI

14

13,4

Eric MAUNG

15.5

15,8

Mostafa MERZOUK

16

16,9

Tawhida OOZEER

14.5

17,0

Catherine PHE

5.5

11,1

Falassa SAKO

2.5

11,1

Nassr-Edin SIJOUMI

11.5

11,9

Elie SINHOUNTO

18

16,4

Laeticia TRAN

17

17,8

Aminata TRAORE

11.5

12,1

Publié dans poinca06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
"The Day" avant la rentré le jour le plus triste pour moi car pas fini les devoirs et aussi les cours reprend. ='(Razon pour ton pc c'est moi qui t'avais passé un CD il me semble ou bien c'etait a Rimmmy =X.Han et en parlant de jambe lynda, je crois que myriam n'aura plus son bandage et sera "réparé" (po envi de dire guéri ! Comme ça ça donne un air de robot pour myriam vu comment elle bougeait hihihi).La note du Brevet blanc que j'attend le plus c'est celuii de math !!! ( Rykou drogue = riz et math)
Répondre
L
eh ben!!! si je devais plsu me laver les cheveux quesque sa serait alors!! :Det pis mwa je parlais du premier com monsieur!!ps: priez pour que je casse une jambe!! comme ça je viendrai pas au college!! ;)
Répondre
C
OUI Monsieur , J'avais révisé les repères.Moi aussi comment je suis pressé de tous vous retrouver !  ;)
Répondre
D
Ralalah M'sieur, toujours aussi comique mdr ! Quesque j'suis préssé de retrouver la classe ( mais p'tête pas les cours ;p ).Euh M'sieur j'voulais vous demander, vous savez ou j'peux trouvé un codec audio pour ma carte son? :o Pcq en faite j'ai formaté le PC là & pis j'ai paumé mon CD -_-' ! & pis ben depuis deux jours je cherches sur tout les sites ( intel.com, clubic.com, telecharger.com etc etc ) & j'trouves rien :(. Vous avez pas une 'tite idée vous? :p Bon dernier Week-End de vacances ALL & vivement le voyage !
Répondre
L
J'avais bien compris que tu parlais de tes coms !!! :((Mais je ne voyais pas auquel tu faisais allusion... Vu qu'il y en a plusieurs. ;)Généralement, j'aime bien lire vos coms. :pJe ne suis pas pressé non plus de reprendre le chemin de La Courneuve... mais il y aura le voyage dans la foulée... perspective agréable. :))) Ah ! Partir au milieu de la nuit ! :)))Si seulement je pouvais décider du nombre de semaines de vacances... Soupir... :(;)Pour ton cerveau, lave toi moins les cheveux... Hihi ! Ou bien sans eau, pour ne pas qu'il rouille ! D)
Répondre