bilan de la participation : le 06 mai

Publié le par L. Thernisien

  Participation orale
  Manuel Retards Bonus Malus A B C
Rywan AIT MOKHTAR 1 5 1   15 16 1
Jimmy ANGLIO   1 2   24 14  
Linda BELAMRI     1   16 10  
Jason BONHOMME   1     18 8 1
Shuk-May CHAN 1 3 2   10   1
Leslee DOVIN     1   5 4  
Sophie  DUFRENOY 1         1  
Thomas DUPUIS 1 3     7 5 1
Mary ENNELIN 1 2 1   3 2  
Christophe FALCAO 1   1   14 9  
Hussein FAWAZ 2 1     1 3  
Indra GHENIMI 1 1     20 14  
Romuald GRONDIN     1   14 6  
Vincent GUIRADO 1       1    
Myriam HADJI 2 3 1   4 6  
Eric MAUNG     2   21 6  
Mostafa MERZOUK 1 1 1   16 10  
Tawhida OOZEER     2   15 2  
Catherine PHE     2   11 1  
Falassa SAKO 1 6     4 13  
Nassr-Edin SIJOUMI   1 1   17 9  
Elie SINHOUNTO 1 1 1   7 3  
Laeticia TRAN     2   20 13  
Aminata TRAORE         6 1  

Publié dans poinca06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Humm ?
Répondre
L
Je part pas en vacanses donc si vous voulez faire des choses , dites le moi ..... ( ne me demandez pas quel genre dechoses svp :) )
Répondre
S
Et voilà pour le corrigé de l'épreuve de mathhttp://www.2amath.fr/examen-sujet.phpPuis ensuite dans >> Recherches , vous choisissez " brevet " et vous selectionnez votre region > France Métropolitaine et enfin votre classe 3ieme ^^ puis rechercher, et un peu en desous il y a " résultats " et vous choisissez " corrigé " voilàà =)
Répondre
S
Voilàà, c'est les vacances =DD ( depuis le temps qu'on les attendait !), bon bah dejà bonnes vacances à toutes et à tous ! Et aussi, pour ce qui voudrait la correction du brevet, voilà quelques liens que j'ai trouvé ;)Vous pouvez avoir une ptite idée de vos bonnes/fausses réponses, ( pour ma part c'est dejà fait....[ -_- ] .... )- Corrigé de l'épreuve de français:  http://marc.ne.free.fr/Brevet2008-corrige-du-sujet-de-francais.htm- Corrigé de l'épreuve d'Histoire-géo & educ.civ.http://lewebpedagogique.com/forums/viewtopic.php?f=701&t=2751- Corrigé de l'épreuve de Maths:Comme cet épreuve a été faite aujourd'hui, il faudra attendre la correction p-être demain, ou je ne sais quand ^^Voilààà =))J'espere pour vous que tout s'est bien passé =)
Répondre
L
je voulais savoir si je pouvais m'arreter à là pour le b2i.merci d'avance
Répondre