activités informatiques après 17h30

Publié le par L. Thernisien

Il n'y aura pas d'atelier informatique jusqu'aux vacances de Noël (à cause des conseils de classe et des diverses réunions), ni lundi ni jeudi.

Faites passer l'info !

On reprendra le jeudi 10 janvier.

Publié dans poinca06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Monsieur, je serai absent aux coeur d'informatique qui se déroule le jeudi, car j'ai AFPS, je ne sais pas combien de temps
Répondre
J
Vous êtes sur monsieur ? avec Extreme Tracking on peut nan ?
Répondre
L
A priori, c'est plutôt pour les sites web, pas pour les blogs...
L
Rhoooo ! Titi se lâche : elle a avalé gros minet ! :)))<br /> Avec la plateforme over-blog je ne peux pas connaître l'IP de celui qui met un com... :(<br />
Répondre
T
il faudrait que je me rattrape pour les A....ou sinon je suis assez contente de ma moyenne PS: Mrs L'candidat Tres intelligent de la MJC clandest  ,ici ce n'est pas un forum mais un blog  et "merci" pour tes phrases presque intelligibles...tu n'a pas dû être très concentré et tu es arrivé jusqu'à la troisième lettre du mot "concentré"
Répondre
M
Je pose ma Candidature pour etre le moderateur du forum , Jail Ou ban les c ... comme erick Ou reorganiser le forum tres mal organises et precaires ... Jep orai Imposer un sile un peu tektoKilleur Ou autres ...<br /> Merci de votre Attention a mA candidature <br />  <br /> sur ce au revoir ....
Répondre