bonne année 2008 à tous !

Publié le par L. Thernisien

Je vous souhaite à tous une année pleine de réussite et d'amour !

Et en attendant le voyage en Cornouailles, je vous souhaite aussi de pouvoir voyager plus tard dans des contrées variées...

(Quelqu'un connaît cette ville ?...)

Publié dans poinca06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Couuuuucouuuuuu !Sa fait trop longtime j'suis pas passé ici =DBah... tout le monde Bonne année & bonne santé plein de joie d'amour de bonheure ( de sexe d'alcool, de drogue, de copine, de copain, etc etc... Mdrrrrr ;p ) & pis bah Mr, s'pas juste j'veux un bonus ;pSi Titi a un 20 au prochain controle 1 bonus pour Romuald & mwa faut pas oublier ;p Byyyye =).†
Répondre
L
Je suis prof, pas père noël !!!Et pis je comprends pas toujours ton esprit tortueux Jason... ;)
R
Kikoo Heu personnelement ( Tmtc Philosophe de ouf  xD ) J'utilise Nero Et il Fonctionne bien , Aucun probléme  essaye de le Dl sur Telecharger sur 01netVala ++
Répondre
M
slt vous connaisée pas un logiciel de gravure
Répondre
H
Salut Tous le mondeBonne année et bonne santé a toute la classe ...Sinon tous le monde passer moi vos adresse j'ai une new adresse merci :)BiSousPs : J'ai bien, dit tout le monde , j'ai plus l'ancien adresse
Répondre
J
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis Ca donne trop envie dy allé =P<br />  <br /> J'étai tro :)
Répondre